Marbrier funéraire

Votre marbrerie à Mirebeau-sur-Bèze

Offrez un dernier hommage à vos proches disparus à travers le choix d'une stèle adaptée vos désirs. Nous offrons également un service de pompes funèbres, contactez-nous.

Un large choix de marbres à Pesmes

Il existe plusieurs possibilités pour mettre en terre un corps : fosses simples, fosses doubles ou bien encore fosses triples. Le monument funéraire, lieu de recueillement de l'entourage, la famille et les amis endeuillés, peut prendre différentes formes : caveau, tombeau, chapelle... Il doit être unique, tout en devant vous permettre de cultiver la mémoire de vos proches. Votre marbrier Michel Grey reçoit les monuments funéraires et vous en propose une grande variété, afin de satisfaire vos désirs. Choisissez, parmi des marbres de différentes couleurs, celui qui correspond le plus à votre attente. Véritables spécialistes, nous sommes à même de vous guider dans le choix de votre stèle. Nous pouvons également vous concevoir des monuments personnalisés. Vous avez un modèle bien précis en tête ? Nous nous occupons des croquis et les envoyons à notre fournisseur qui le réalisera. Forts de notre expérience, nous vous proposons notre savoir-faire en adaptant nos créations à vos désirs et à votre budget. Si vous souhaitez un devis gratuit, contactez Michel Grey, votre marbrier, pour de plus amples renseignements

Plaques de marbre

L'entretien de vos monuments funéraires à Mirebeau-sur-Bèze

Roses

En tant que marbriers funéraires  professionnels, nous mettons en avant plusieurs services : la pose et l'entretien de caveaux, la rénovation de concessions  ainsi que la pose de monuments funéraires. Notre choix de marbre est large : choisissez parmi plus de cinquante coloris celui qui correspond le plus à vos attentes.  Nos services sont aussi bien dédiés aux particuliers qu'aux communes ou aux collectivités. Pour votre satisfaction, nous effectuons toujours un travail soigné dans le respect du deuil des familles. Pour toute demande de devis, contactez votre marbrier Michel Grey.

Share by: